Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ON TILT RABBITS POKER LANGON : LE BLOG
Archives
11 juin 2011

Résultats table finale

Félicitations a Loulou qui gagne cette table finale!! La deuxième d affilée !!! Philippe saisons quasi parfaite remporte deux cheque cadeau et un droit d entrée en tournoi!!! Fabrice et Steph complète le quatuor quand a Thibault il rentre dans les prix avec sa 5 eme place. Johnatan lui fait la bulle sur un coin Flip!!!! La table des loosers et remporter par Fabrice qui tire un trait sur sa carrière a langon!!! Bon vent a lui mais attention a la fumée !!! Bonne vacances et a la rentrée. Ps: je vous donne mon numéro pour les t shirts et j afficherai le prix des que je les récupère . 0683261558
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Franchement les 4 derniers coups contre Philippe au mieux je suis a 30% c était pas très très beau........ Et ce n est pas moi le champion !!! Le champion c est Philippe !!! Il aura son nom sur le bout de bois.......moi je suis un opportuniste qui a eu la chatte d un rabbits doit avoir pour gagner
S
Titi rassure toi, Loulou maîtrise encore parfaitement le son coup favori... le fameux call/fold.<br /> <br /> Table finale sympa, bravo au vainqueur.
M
donc tu vois qu on t'a fait progresser...<br /> t'es vraiment un ingrat!!!<br /> aller a+ champion
B
Vous m avez enmerdez toute la saison, je suis bien content de vous avoir enmerdez a votre "apéro" et puis je vous ai prouvez que au "hourra poker" moi aussi je pouvais gagner
M
bravo loulou <br /> je comprend mieux ton attitude...<br /> nous faire venir plus tot nous critiquer et meme tout critiquer ; nous presser, j'ai meme envie de dire nous emmerder a l'heure de l'apero... tout cela n'etait qu'une strategie pour mieux nous vaincre ...<br /> bravo Machiavel<br /> a bientot les lapins et felicitations a philippe et loulou nos 2 triomphateurs de la saison
ON TILT RABBITS POKER LANGON : LE BLOG
Publicité
Derniers commentaires
Publicité