Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ON TILT RABBITS POKER LANGON : LE BLOG
Archives
2 juin 2011

Table finale table loosers

Merci de confirmer votre présence ou pas sur la table en indiquant "ok tf"pour la table finale et "ok tl" pour la table des looser car en cas de plus de 10 de participation en tl nous ferons un tournoi !!!! Une bouteille de vin est a gagner en table des loosers.

Edit 10/06 : Pour la table finale, il manque la confirmation de David. (Joris attend tremblant un désistement ^^ )

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Liste<br /> Pour la table finale il manque toujours la réponse de David.<br /> <br /> Pour la table consolante j'en compte 11:<br /> Pat<br /> René<br /> Thierry<br /> Fabrice<br /> Romain<br /> Manu G<br /> Manu S<br /> Alexia<br /> Ludo<br /> Joris<br /> Jerome
M
IN pour repas et TL<br /> Desole pour la confirmation tardive
J
Loulou je n'attends rien du tout ! quand tu termines pas dans les dix tu n'as rien à faire en table finale. Donc je voudrai même pas remplacer david. Désolé mais j'ai ma fierté ! moi!!
J
in tl
P
Manu grillet futur membre présent pour tl
ON TILT RABBITS POKER LANGON : LE BLOG
Publicité
Derniers commentaires
Publicité