Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ON TILT RABBITS POKER LANGON : LE BLOG
Archives
20 juin 2011

t shirts

les t shirts sont arrivés ils sont tous beaux tous neufs

les prix de ventes sont les suivant

le t shirt manches longues: 30 euros

le t shirt manches courtes: 27 euros

 

si l'opération est un succés nous referons des t shirts!! des pulls !! ou autres

 

contactez moi pour tous renseignements  0683261558

Photo_du_40101468_06____11

Publicité
Publicité
Commentaires
T
slt pas terrible manequin!!!!!enfin bref met moi le plus grd des xl a manche courte que tu a,de coté merci a plus et bravo aux lapins
M
salut reserve moi un manche longues M stp ou un XL si tu juges utile...<br /> a plus
B
Devant le manque de moyen les manequins recrutée ne sont pas de la première fraicheur
S
J'allais en commander un, mais quand je vois le mannequin... ^^
ON TILT RABBITS POKER LANGON : LE BLOG
Publicité
Derniers commentaires
Publicité