Pour ce 9eme et avant dernier Event de la saison c'est notre Président (Jonathan) qui rafle la mise et en profite pour venir sur le podium (3eme) à la place de Sylvie. La 2eme place est accessible pour lui sur la dernière soirée.

Sur cette soirée, LudoT termine second et Thibaut 3eme. 

Résultat parfait pour Thibaut, qui profite d'un faux pas de Pat pour se mettre quasi définitivement à l'abri d'un retour. En effet, il lui manque 2 petits points pour en être certain (et uniquement si Pat remporte le dernier Event). 99% de chance pour lui d'être champion une nouvelle fois, mais pour en être certain il devra terminer au moins 13eme...

Pour la course au podium, Pat est assuré d'être au pire 3eme. Il restera encore une place à laquelle Jonathan, Sylvie et Nabil peuvent postuler.

Sur le top 10 pour la qualification en table finale, Sébastien intègre le top 10 (10eme)  au terme de ce 9eme Event. La qualification sera jouable pour les 6 ou 7 joueurs qui suivent.

Pour rappel, dimanche 7 juin c'est le tournoi "open" du club sur la journée. Rendez-vous pour le dernier Event de la saison le 19 juin.

 

Fichier Excel : PokerOnTilt_2015_S1_Event_9

Fichier Web : PokerOnTilt_2015_S1_Event_9