Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ON TILT RABBITS POKER LANGON : LE BLOG
Archives
13 janvier 2013

Résultats Event 1 Saison 1 2013

Ci-dessous le fichier résultats pour ce premier Event S1 2013.

PokerOnTilt_2013_S1_Event_1

 

Encore une fois, un rush honteux de Fabibool qui remporte cet Event. Ca ne peut plus durer, je place un systeme de surveillance chez ma belle soeur avant le prochain Event :)

Sur le podium : second Joris et troisieme Pat.

 

Rendez vous dans 2 semaines pour la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
nicolas le plus simple est de me contacté au 0683261558<br /> <br /> <br /> <br /> louis jean ou de me contacxté direct sur mon mail llancand@yahoo.fr et je te donnerai tous les detzils, ,nous jouons ce vendredi
N
Bonjour . J'aimerais s'avoir comment faire pour rejoindre votre club de poker sur langon comme je suis un tres grand fan de poker et je viens d'arriver dans la région il a quelque mois . Merci de me recontacter svp beurdi10@hotmail.com <br /> <br /> <br /> <br /> Encore une fois désolé je ne sais pas trop ou poster et vue que ma 1er demande n'a surement pas été visualisé je me permets d'en remettre une autre <br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance
ON TILT RABBITS POKER LANGON : LE BLOG
Publicité
Derniers commentaires
Publicité