Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ON TILT RABBITS POKER LANGON : LE BLOG
Archives
7 janvier 2013

reprise

reprise du pokeer le vendredi 11 janvier au destiné

 

 

Pour les nouveau arrivants venaient assez tot que l on vous explique et pour s inscrire


 

repas au destiné 15e je laisse a philippe le soin de donner le menu

cotisation 40e la demi saison et 70e la saison complete


inscription obligatoire sur le blog

 

si j ai oublié des trucs n hesitez pas rdv donc a 20H30 au plus tard au destiné vendredi 11janvier

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjours j'aimerais avoir un peux plus d'info sur votre clubs de poker je viens d'arriver sur langon il a quelque mois et j'aimerais en rejoindre un . merci mon adresse email est beurdi10@hotmail.com si quelqun a le temps de s'occupée de moi mdr ^^<br /> <br /> <br /> <br /> merci d'avance ( désolé de la médiocriter de mon ecriture )
P
In pour tout
P
Georges ok pour le jeu
B
in pour jeu, absence du bouclier mais la gravure est prete je l ai oublié <br /> <br /> <br /> <br /> la nouvelle personne ne m as pas rappelé
L
bonne année a tous. pour des raisons financière je ne serais pas parmi vous cette saison . bonne continuation a vous . salut les lapins a bientot
ON TILT RABBITS POKER LANGON : LE BLOG
Publicité
Derniers commentaires
Publicité