Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ON TILT RABBITS POKER LANGON : LE BLOG
Archives
14 juillet 2010

Effectifs pour septembre

Salut les Rabbits,

 

Bravo au finaliste Joris et au vainqueur JC.

 

C’est les vacances mais la rentrée va vite arriver. Je souhaiterai connaître les effectifs et jauger les forces disponibles pour l’organisation d’une rencontre ouverte à tous.

Merci de m’indiquer en 1 si vous poursuivez en septembre, en 2 si vous avez des personnes motivées et sérieuses pour entrer dans l’asso et en 3 si vous êtes motivés pour filer un coup de main pour l’organisation d’une rencontre.

 

Bonnes vacances et à bientôt.

 

Manu

Publicité
Publicité
Commentaires
V
1/ ok pour septembre<br /> 2/ personne en vue<br /> 3/ peu dispo pour aider
D
Désolé mais je ne participerais pas a la session de septembre car trop de vendredi pris par le travail<br /> Bonne continuation.<br /> Sorry pour le retard mais peu de temps a consacré au net.
P
In pour la nouvelle saison. Je n'ai personne a amener a priori. Il faut que l'on se voit avant de commencer la saison pour parler de la structure car aucun intérêt de jouer avec des stacks de 2000. A plus les rabbits
P
1/ok<br /> 2/non personne en vue<br /> 3/en fonction du boulot ok
J
1/ok<br /> 2/j'ai 4 petit nouveaux logiquement<br /> 3/ok pour aider si je suis dispo
ON TILT RABBITS POKER LANGON : LE BLOG
Publicité
Derniers commentaires
Publicité