Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ON TILT RABBITS POKER LANGON : LE BLOG
Archives
23 mai 2010

Finale le 4 juin

Salut les Lapins,

 

Le jour de la grande finale est arrivé. Elle se déroulera le vendredi 4 juin au Destiné à 21 h 15. Le stack moyen est de 3500, voici la répartition :

 

1 : Joris 4 625 : confirmé

2 : Jérôme 4 375 : confirmé

3 :  Fabrice 4 125 : confirmé

4 : Marseillais 3 875 : confirmé

5 : Manu 3 625 confirmé

6 : Pat 3 375 : confirmé

7 : Pierre 3 125 : confirmé

8 : JC 2 875 : confirmé

9 : Jonathan 2 625 : confirmé

10 : Patrice 2 375 :

 

Je n’ai aucune idée de l’organisation des rounds. Merci à Greg, Steph ou d’autres d’y réfléchir avant l’heure h. A défaut, on utilisera la structure habituelle.

 

Une table pour les « loosers » sera organisée. Inscrivez-vous là encore pour qu’on puisse prévoir.

 

Pour les finalistes merci de vous inscrire avant jeudi 3 juin 20 h 30 sans quoi vous risqueriez de perdre votre place au profit d’un remplaçant… Ca serait balot !

 

Nous avons volontairement décalé l’heure de départ pour permettre au plus grand nombre de boire l’apéro et de partager un petit repas… Pensez à vous inscrire, ça reste un moment sympathique.

19 h 00 : apéro

20 h 15 : repas

21 h 15 : départ

 

Enfin, la deuxième partie de la saison débutera le vendredi 10 septembre. Notez-le !

 

A bientôt sur nos tables (comme ils disent à la tv).

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
suite o forfait d'un nombre important de mes collegues, ma selection est remise en cause. donc present a vous ce soir les loosers
M
philippe present pour la totale ce soir<br /> moi je confirme mon forfait annonce la derniere fois<br /> bonne soiree
L
dsl je ne serais pas la pour gagner la table des loosers......<br /> <br /> réunion avec l'équipe de france de rugby a 7 oblige. je m'envole pour captieux et son tournoi international demain matin tres tot et ce soir remise des maillots.<br /> <br /> bon courage a tous, allez joris et surtout sortez moi cette lopette de pierre tres vite, tu vaux rien gros fishhhhhhhhhh
V
Apéro : Out x 2<br /> Repas : In x 2<br /> Poker loosers : In x 2
P
PRESEN UNIQUEMENT POUR LE JEU A 21 H 15
ON TILT RABBITS POKER LANGON : LE BLOG
Publicité
Derniers commentaires
Publicité