Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ON TILT RABBITS POKER LANGON : LE BLOG
Archives
13 septembre 2008

Inscription vendredi 26 septembre.

Comme d'hab' on répond en cliquant sur "commentaire"...

On dit si on vient au repas (19h30, 11€), si on vient à la soirée et si on sait qu'on aura du retard on le précise afin qu'on nous mette en sit out.

Départ des blinds 20 h 30.

Bienvenue aux nouveuax... David, Manuel, Alex et les autres...

Tchô les Rabbits et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sans moi, je suis très occupé. à +
M
ok pour moi <br /> sans repas
B
ok pour moi et morgan
B
ok pour moi ok pour morgan
M
ok pour moi <br /> <br /> sans repas<br /> <br /> Manu
ON TILT RABBITS POKER LANGON : LE BLOG
Publicité
Derniers commentaires
Publicité