Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ON TILT RABBITS POKER LANGON : LE BLOG
Archives
27 août 2008

C'est la rentrée inscrivez-vous.... Vendredi 12 septembre.

Et oui bientôt la reprise pour tout le monde (ou presque).

Les Rabbits rangent le freesby, les boules et se préparent déjà à la première journée de la demi-saison qui aura lieu vendredi 12 septembre chez Titi. L'heure du rendez-vous reste inchangée : 20 h 30 démarage des premières blinds.

Comme d'habitude merci de répondre à ce message en cliquant sur "commentaire" et d'indiquer votre participation ou votre absence ainsi que votre présence pour le repas (11€, rdv 19h30).

Pour terminer, votre serviteur, himself, se propose d'organiser un après-midi paintball à Saint Pardon de Conques le samedi 13 septembre entre Rabbits. L'idée et de se rencontrer ailleurs qu'au poker et de terminer la journée par un petit barbecue chez moi (face au golf). Merci là encore de préciser votre particpation ou non...

Bonne rentrée à tous et à toutes et à bientôt.

Emmanuel

Pour les nouveaux merci de contacter un responsable afin de vous assurer une place. Les adresses :

mr.benamou@wanadoo.fr

emmanuel13@caramail.com

jcdarroze@hotmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je serai surement en retard demain soir, je pense pouvoir arriver vers 21h. Donc sit out.... comptez mes paires d'as
M
Je m'inscrit pour le tournoi en revanche, je ne serai pas là pour le diner, ni le lendemain.
Z
pas de repas et pas de paint ball ni grillades chez manu...merci pour l'invit quand meme<br /> je previens si sit out au debut
T
present vendredi !
M
olivier birac<br /> franck<br /> morgan<br /> patrick<br /> joris<br /> bidé<br /> thibau<br /> ludo/aurélien<br /> philippe<br /> jean charles<br /> manuel<br /> benoit
ON TILT RABBITS POKER LANGON : LE BLOG
Publicité
Derniers commentaires
Publicité