Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ON TILT RABBITS POKER LANGON : LE BLOG
Archives
28 mai 2014

inscriptions event 9

les inscriptions sont ouvertes...

A noter les bonnes performances de Renélky qui a fini 12 éme sur 140 joueurs au Gujan club séries en empochant un ticket tounoi en gagnant le bounty de la journée et la victoire de Thierry sur le side event, pour ma part je finis 41 éme.

Sans oublier les félicitations tardives pour la victoire de Sylvie sur le précédent Event.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
In repas et jeu
L
Christopher in jeu..pour ma part non suite au critique que j'ai u pour mon style de jeu qui sont sans arret repetitive..donc fini pour moi
J
in jeu
P
In repas / poker.
J
ok repas et poker
ON TILT RABBITS POKER LANGON : LE BLOG
Publicité
Derniers commentaires
Publicité