Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ON TILT RABBITS POKER LANGON : LE BLOG
Archives
21 décembre 2013

resultats tf

resultats TF

 

1 loulou

2 nicolas

3 steph

4 jonathan

5 jacques

 

je n ai pas le resultat de la table de la loose

 

je me permet un commentaire . Apres 4 victoires lors des 6 dernierres tables finale je tiens a remercier mes sponsors qui ne m ont jamais laché meme lors de la crise d'il y a deux semaines.

 

Je prouve ici que lors des grandes competitions a l instar d un zidane je repond present.

 

je répond ainsi a toutes les critiques que j ai pu lire dans les médias ces dernieres semaines

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est éric qui a gagné la table de la loose, comme quoi tout peux arriver
ON TILT RABBITS POKER LANGON : LE BLOG
Publicité
Derniers commentaires
Publicité