Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ON TILT RABBITS POKER LANGON : LE BLOG
Archives
18 décembre 2010

resultats table finale

Aprés une saison acharnée, le dénouement enfin........ une table finale tres serrée, bloquée à certains moments

les résultats sont les suivants

1:loulou
2:steph
3:manu
4:pierre
5:thibault

les autres je ne m en souvient plus  aidez moi..............

une bien belle saison que nous achevons. Le bureau change, et le club va repartir de plus belle.

Un grand grand merci à MANU qui à joué un rôle important ces deux dernières années surtout la dernière d'ailleurs. Il à su gérer ce club et le porter, il passe la main et nous lui souhaitons maintenant de devenir meilleur puisque il n'aura plus à s'occuper du reste.
En tout cas Merci pour la gérance......

Bonnes fêtes à tous et à l'année prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et c kan la reprise?
A
tiens loulou c pour toi c mon pseudo de moi et yannik.moi c lulu33210 et yannik c buf33
S
Je me rappelle parfaitement ce magnifique coup de poker :) mais pour cette fois, ce n'est pas moi qui ai noté les résultats, donc je laisse à l'auteur le soin de rectifier.<br /> <br /> J'en profite pour féliciter Loulou qui fait une très belle saison pour son retour, avec la victoire finale et la 2eme place du championnat. Attention à ne pas attraper le syndrome Joris l'an prochain ;)<br /> <br /> Bonnes fêtes à tous.
P
Steph tu me sors avec AA en 4ieme place et tu m'as déjà oublié. C'est pas faute d'avoir essayer de dynamiser un peu cette table finale ms apparemment ça n'a pas laissé de traces. Tanpis..!
M
Yep,<br /> <br /> Merci les lapins.<br /> <br /> Bon vent à la nouvelle équipe et au nouveau bureau, bonnes fêtes à tous et à l'année prochaine.
ON TILT RABBITS POKER LANGON : LE BLOG
Publicité
Derniers commentaires
Publicité