Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ON TILT RABBITS POKER LANGON : LE BLOG
Archives
5 décembre 2010

AG du 10 décembre 2010, 18 h 30

Bonjour à tous,

L'AG annuelle se déroulera le vendredi 10 décembre au destinée à 18 h 30.

Comme d'hab merci de nous indiquer votre présence. (in /out)

Ordre du jour le l'AG :

1°)  Election du nouveau bureau (président, trésorier, secrétaire) Fred, Manu et Jean Charles étant démissionnaires il faudra au moins trois personnes pour le bureau. A l'heure d'aujourd'hui seul Loulou s'est fait connaître pour intégrer le bureau. Si vous souhaiter y participer merci de vous faire connaître.

2°) Bilan du budget 2010, état des comptes.

3°) Validation du règlement championnat pour 2011 : déroulement du championnat, attribution des points, dotations, structure...

Le bureau actuel ne souhaite pas modifier l'attribution des points et la dotation mais la valeur des stacks et la structure pourra être modifiée. Merci de nous communiquer vos propositions pour un éventuel vote.

4°) Prix des cotisations : Le bureau actuel ne souhaite pas modifier le prix des cotisations (35 ou 60 € l'année).

5°) Les nouveaux.

Le bureau souhaite intégrer les 2 nouveaux (Ulrich et georges). Il souhaite également proposer aux nouveaux la participation à la table des loosers (le 17 décembre) pour que les nouveaux puissent se familiariser au jeu et aux petites têtes de lapin. Un vote sera nécessaire.

NB : Les procurations :

Chaque participant à l'AG peut prétendre à une procuration d'un adhérent à jour de sa cotisation. Pour que cette procuration soit réelle et valide il est demandé aux personnes ne pouvant se déplacer de m'envoyer un mail (mail à envoyer à Emmanuel) en indiquant la personne qui la représentera.

A vendredi les lapins.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
present
J
j'essaye de ma libérer pour l ag
J
Je ne pourrai pas être là.<br /> Manu, je t'envoie un mail pour donner ma procuration à Joris.
N
Désolé je ne pourrai pas être là
T
je serai present a l'ag et dinerai en suivant au destine<br /> <br /> merci de preciser si vous venez et mangez<br /> <br /> a vendredi
ON TILT RABBITS POKER LANGON : LE BLOG
Publicité
Derniers commentaires
Publicité