Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ON TILT RABBITS POKER LANGON : LE BLOG
Archives
27 février 2010

Résultats Event 2 Saison 1 2010

Désolé pour le retard de publication des résultats, on fera mieux sur les prochains events.

Voici le fichier résultats pour l'Event 2 de la saison 1 2010.

PokerOnTilt_2010_S1_Event_2

Joris confirme sa bonne forme. ( Greg arrete de dire chance ;) )

A noter que le plus gros killer du moment est Patrice.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ouaip, t'es un gros chattard sur la fin Joris ! Un bon joueur chattard ;o)
J
je compte bien continuer dans cette voie, pour changer mon statut de joueur chanceux en joueur confirmé puisque c'est apparament pas encore le cas !!!!!!!!!!!<br /> Et puis je dois pas être un tres bon joueur de poker puisque je comprends rien aux explications (en VO) de greg lol !!
G
....mais j'en pense pas moins :o)<br /> Faut de la chance pour gagner de toute façon, mais là avec Jorris, c'est beaucoup en peu de temps et avec son jeu aggro en shorthanded en plus, bein ç'est plus dur...<br /> Je saute sur 75 à coeur payé par 73 à pique en combat de blinds contre patrice qui touche ses spades en runner runner. Avant ça je perds contre Jojo KK vs A5off qui hit son A en turn...donc pas de regrets.<br /> Mais Joris qui défonce en heads up AQ suited vs A5 off en floppant un brelan de 5, c'était un beau final :o)
ON TILT RABBITS POKER LANGON : LE BLOG
Publicité
Derniers commentaires
Publicité