Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ON TILT RABBITS POKER LANGON : LE BLOG
Archives
14 février 2009

Résultats Event 3 Saison 1 2009

Voici le fichier résultats après l'Event 2.

PokerOnTilt_2009_S1_Event_3

Bravo au "President" pour sa victoire et les belles remontées au classement d'Alex et Greg.

A noter que Titi garde sa place de leader malgrés son absence.

Pour info, à partir de cet Event le classement prend en compte la déduction du moins bon résultat.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pas d'accident en ce qui me concerne.<br /> Plutot des choix peu judicieux dans un contexte difficile ;)<br /> <br /> Bon retablissement titi, reviens en forme pour la prochaine.
G
Bravo Frédéric pour ce beau final....ah cette paire d'As :o)<br /> Pardon à mes quelques victimes du soir, il semblerai que la chatte soit de retour...enfin !!!<br /> A6 vs A7 et je touche mon 6 river<br /> AJ vs AQ et je touche mon J river<br /> J5 vs A6 et je fais dp contre paire d'As<br /> ajouté à quelques vols ( pas beaucoups :o) et un peu de jeu...mais bon, je me suis heurté au rush final de Fred. Bravo encore.<br /> Big Bad "fucking" Wolf le retour ?
R
Salut TITI,<br /> <br /> J'espère que tu vas vite récupérer pour nous retrouver autour des tables, car tu as ta 1ère place à défendre.<br /> Pour moi hier soir un bad sur une suite river contre la paire max du board, comme d'hab. Après peu de jetons donc tapis avec QQ et je tombe contre AA et bye bye RIRI.<br /> Bon enfin, il y a des choses plus importantes que de finir dernier, la prochaine fois j'essaierai de faire mieux.<br /> A bientôt, bon courage.<br /> <br /> Riri
A
fred mes félicitations j y crois pas j en ai pa dormi apres ton sms<br /> notre sois disant petit chatar, mon petit raclo c fait sa 75 eme table finale d affiler qui dit mieux?<br /> ma surprise steph , un accident?<br /> riri tu t fais craquer les as?quel bad cette foi ci?<br /> <br /> ma deception loulou sur qui j avais misé 10euros : co<br /> te trop alléchante chez les book 40 contre 1 !!<br /> <br /> bref le championnat se resserre ca va etre chaud!!
ON TILT RABBITS POKER LANGON : LE BLOG
Publicité
Derniers commentaires
Publicité