Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ON TILT RABBITS POKER LANGON : LE BLOG
Archives
9 décembre 2008

AG du 19 décembre.

Les Rabbits,

Notez bien la date du 19 décembre 2008 pour l'Assemblée Générale annuelle de l'Association.

Objets du jours :

- Renouvellement du bureau

- Prix des cotisations

- Fonctionnement du championnat et choix des dates.

- Investissement de l'association pour l'année 2009.

- Présentation du bilan financier 2007 et 2008.

- Organisation d'un tournoi open

- questions diverses.

Le rendez vous est fixé à 20 h au Bistro à Toulenne.

Merci de prévenir de votre présence en faisant comme d'habitude.

A bientôt.

Manu

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je ne serais pas là pour l'AG.
P
présent repas et AG<br /> <br /> candidat au poste de responsable du divertissement.<br /> ca manque de gonzesse c tout!!! y'en a marre
S
J'essaye de venir, mais je ne pense pouvoir arriver que vers 20h30
J
J'espere etre rentré de mon déplacement a Paris pour assister à la réunion, je vous tiens au courant. Moi je suis candidat a mettre plus de bonne volonté a aider le staff et également a fournir des lots, fred tiens moi au courant de ce que tu as besoin et quand tu en as besoin.
M
présent AG et repas, candidat à la place de président pour 2009.
ON TILT RABBITS POKER LANGON : LE BLOG
Publicité
Derniers commentaires
Publicité