Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ON TILT RABBITS POKER LANGON : LE BLOG
Archives
5 octobre 2008

Interclub Archachon le 12 octobre.

Salut les Rabbits,

Dimanche prochain, le 12 octobre 2008, a lieu une rencontre interclub à Arcachon de 9 h à.... début de soirée.

Je fais donc un appel à candidature afin de constituer une équipe de huit joueurs. Merci de vous faire connaître si vous désirez représenter notre drapeau (rouge et blanc) et notre emblème (la carotte).

Parmi les joueurs désireux de participer, le bureau choisira les huit prétendants. Pas de copinage ni de favoritisme... Les choix s'effectuent de la sorte : les Rabbits n'ayant jamais participer à un inter club et le classement du championnat de l'année dernière.

Voilà, et je me porte candidat pour y participer...

Merci de vous faire connaître rapidement. Vendredi soir l'équipe devra être constituée.

A plus.

Manu

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je suis candidat pour dimanche .
S
Dslé je me suis trompé de section pour l'inscription à l'event de vendredi... et malheureusement je ne pourrais pas participer a cette phase d'inter-club
C
ludo ok pour dimanche
S
Ok pour vendredi.
ON TILT RABBITS POKER LANGON : LE BLOG
Publicité
Derniers commentaires
Publicité