Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ON TILT RABBITS POKER LANGON : LE BLOG
Archives
22 mai 2011

resultats inter clubs

les rabbits se classe second sur la mache de pau  derriere le HPT et devant le BPC ......comme quoi

 

 

bravo à cette équipe de lapins!!! felicitation a LUDO et alexia pour leur superbe prestations, a SEB aussi ainsi que à rené et thierry qui ont fait preuve de bon jeu et d'exemplarité aux tables.

 

Bravo a tous.........comme d'hab il fallait un maillon faible ce fut notre bon president

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bravo à cette belle équipe, je suis fier de vous les rabbits !
B
Je félicite pas les historiques......c est normal pour vous. Les autres c est leur première sur l inter clubs en super manager que je suis je leur renouvelle ma confiance!!!! Et leur dit que on aura besoin d'eux toi je sais tu vas tout le temps venir en morback que tu est........bien joue en tout cas et cette victoire ne doit pas nous faire sortir de notre objectif a savoir la qualif
M
je note avec stupeur que tu felicite tout le monde sauf :<br /> 1)jonathan... peut etre parce qu'il est leader au classement...jaloux va!<br /> 2)moi meme...difficile de feliciter un capitaine victorieux qui pourrait logiquement te rendre illegitime a ce poste...aigri va!<br /> treve de plaisanterie, bravo a tous tant pour votre poker que pour votre comportement en tous points exemplaire et loulou t'inquietes tu es The Captain<br /> A vendredi les lapins pour un final haletant et mefiez vous ludo est chaud bouillant...
E
Bravo les lapins !!
J
Bravo a tous!belle prestation!!!
ON TILT RABBITS POKER LANGON : LE BLOG
Publicité
Derniers commentaires
Publicité