Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ON TILT RABBITS POKER LANGON : LE BLOG
Archives
9 mai 2008

Erreur de Manipulation

Une grossière erreur de ma part nous a effacer tous les messages écris jusqu'ici. Rien de dramatique mais je dois recomposer le blog. Désolé pour ce contretemps. De toute façon il n'y avait que les classements et inscriptions. Ci dessous les fichiers classemnts actualisé, statuts, règles, structure.

Merci de votre compréhension, et oui je suis une buse.

JC

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je serai la et pour une fois pas un retard.laclasse
O
je serais present vendredi 23 mai pour event 7
M
Rhoooooooooo la buze !!!!<br /> <br /> Tu imites Loulou ou bien ??
ON TILT RABBITS POKER LANGON : LE BLOG
Publicité
Derniers commentaires
Publicité